Valence Tuning Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valence Tuning Store


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [13 juin 2010] 2ème Evo Angel Car Tuning Show à EMBRUN (05)

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien07
Passionné
aurelien07


Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : tournon sur rhone (07)
Voiture : mercedes w203 200k
Date d'inscription : 22/04/2008

[13 juin 2010] 2ème Evo Angel Car Tuning Show à EMBRUN (05) Empty
MessageSujet: [13 juin 2010] 2ème Evo Angel Car Tuning Show à EMBRUN (05)   [13 juin 2010] 2ème Evo Angel Car Tuning Show à EMBRUN (05) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:47

Coucou à tous. Bon ben après avoir parlé un peu à Papy, je viens vous présenter un évènement que j'organise en juin 2010. Il s'agit d'un meeting à la fois tuning, mais aussi street racing avec des caisses sportives sobres voir d'origine. Il y aura notemment de belles prépas moteur. J'aimerais compter sur la team Auto Concept, pour se remémorer le bon vieux temps. Au programme, soleil, plage, et détente, pas de rupteurs ou autres, que du bonheur. Vous êtes chauds ? Ah oui, toutes les voitures du flyer seront présentes, y compris la Supra et le VR6 Turbo de 400cv...

Voilà les photos de l'année dernière pour vous motiver Twisted Evil

http://picasaweb.google.fr/supratony/EvoAngelCar?authkey=Gv1sRgCLXtw9aJzuaB1AE&feat=directlink#

[13 juin 2010] 2ème Evo Angel Car Tuning Show à EMBRUN (05) Flyer511
Revenir en haut Aller en bas
 
[13 juin 2010] 2ème Evo Angel Car Tuning Show à EMBRUN (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Tuning Show : le 15/03/09
» 1er evo angel car 14 juin 2009
» Meeting Bourgoin Jallieu le 6 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence Tuning Store :: Meetings :: Calendrier des meetings :: Juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser